Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Lachaux

guitare hero

9 Juillet 2009 , Rédigé par Vincent lachaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien cet effet des virgules noires associées aux têtes de mort,ça me rappelle la façon dont Winschluss (et d'autres auteurs des Requins Marteaux) dessine le dernier souffle des personnages mourants. C'est super expressif, même si on sait pas vraiment ce que ça exprime ... 
Répondre
V
<br /> Ouai moi aussi j'aime bien ces trucs. c'est vrai que ça donne une bonne animation à la page.<br /> Le coup de la référence à Winschluss, là je te dis MERCI, même si je le trouve un peu plus torturé que moi quand même. En tout cas je viens de le découvrir avec Pinocchio et ça a été une<br /> réelle révélation pour moi. Donc sympa ça fait bien plaisir.<br /> tchao mec<br /> <br /> <br />