Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Lachaux

premier essai de linogravure...

28 Septembre 2009 , Rédigé par Vincent lachaux

mon majeur de la main gauche s'en souvient encore.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bueno cette technique ! Encore, encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouai mais c'est long à faire et c'est surtout dangereux ... j'ai failli perdre l'usage de ma main gauche ... ou presque...<br /> En tout cas je me suis coupé et j'ai un peu tourné de l'oeil ...pffffffff<br /> <br /> <br />
D
<br /> c vraiment bien ca aussi! j'aime bien le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est de la lino gravure faut trop que tu test pour toi ou même pour ton ptittou... bon c'est un peu dangereux à faire si tu es pas dégourdi comme moi mais c'est rigolo. C'est rigolo à faire parce<br /> que tu sculptes des plaques de lino. Et c'est rigolo à utiliser parce que après tu as des tampons. et hop tu tamponnes tout partout !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton doigt? tu as déraper avec un cutter?<br /> En tout cas, ca aura servi la science de la linogravure!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mouais je me suis enlevé un bout de barbak. C'est pas avec un cutter mais avec des outils exprès. Bon y a rien de bien grave mais quand même. En tout cas merci mec !!<br /> <br /> <br />