Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Lachaux

continuation

4 Octobre 2009 , Rédigé par Vincent lachaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ey monchoco javais jamais rematqué que tavais fais ton vélo en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oua et i roule a koa ton cycliste? la biéte un?? alcolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais figure toi mon loulou, que la bière est recommandée après l'effort ... et toc !!! Mais c'est vrai que je suis un sacré alcolo... bon sinon vous m'avez bien fait marrer avec ton papa !! Je<br /> m'attendais pas à ça : c'est parfait !!! ... remarque j'aurai du m'en douter ! Bon je vous ai pas rappelé, j'ai ue votre message à 10h et je me suis dit que c'était trop tard pour rappeler. En tout<br /> cas merci pour le "call"<br /> tchao<br /> <br /> <br />