Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Lachaux

la suite ...

26 Juin 2012 , Rédigé par Vincent lachaux

to be continued ...surlherbe2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il a l'air un peu coincé !!! tu aimes le ciné ??? viens voir chez moi je sors dans un film si si c'est vrai !!! je vais être célèbre avec mon Namoureux !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello hello, merci de venir par ici c chouet !!! Ce qui est chouet aussi c'est ta nouvelle carrière :) En tout cas l'affiche donne envie, vivement qu'il soit dans les salles. Bon de mon côté je<br /> glandouille un peu trop en ce moment ... ça doit être l'effet été tout ça ... et puis c'est pas pret de repartir avec des déplacements à droite à gauche et des vacances de prévues ... la bise à<br /> toi et à ton namoureux.<br /> <br /> <br /> <br />